15/12/2015

LIFESTYLE | WHAT I AM LOOKING FORWARD TO IN 2016

My life is a badly written TV show so I spend 99% of my free-time bing watching TV series. I am addicted, for real. No wonders, 4/5 of the things I am looking forward to in 2016 are TV shows. But I am pretty sure, you will agree with most of them.
Ma vie ressemble à une mauvaise série télé. C'est pour ça que je passe 99% de mon temps à regarder des séries. Je peux honnêtement dire que je suis accro au sens littéral du terme. Donc ce n'est pas étonnant que 4 des 5 choses que j'ai hâte de voir arriver en 2016 soient des séries télé. Mais je suis quasiment sûre que vous serez d'accord avec la plupart.


Pretty Little Liars






I can't remember how many times I said "that's it, I quit!" after another breathtaking/mindfucking Pretty Little Liars' season finale/mid-season break. I couldn't handle not knowing after years WHO THE FUCK A WAS. Now that we do know, I am ready for some closure. And therapy.
Je ne sais pas le nombre de fois où j'ai dit "ça suffit ces conneries, j'arrête de regarder Pretty Little Liars" après un nouveau season finale complètement tordu. Pour moi c'était impossible qu'après des années à regarder Pretty Little Liars on ne puisse toujours pas savoir qui était A. Mais maintenant qu'on le sait, je suis prête à tourner la page. Et à me faire suivre par un psy.

The Walking Dead




The Walking Dead has reached a whole new level in season 6. For fuck sakes, they almost killed Glenn in the first half of the season ! I cried, heavy, warm, tears ! And now there are walkers everywhere, everyone is in deep shit and well, apparently my beloved Jeffrey Dean Morgan is said to play the new villain in the show. You can't even imagine how excited I am about this because, well, I can't even.
The Walking Dead a atteint un tout nouveau niveau de folie dans la saison 6. Bordel de chiotte, ils ont failli tuer Glenn dans la première partie de la saison ! J'ai pleuré de chaudes et lourdes larmes. Et maintenant, il y a des walkers partout, tout le monde a les deux pieds dans la merde, et apparemment mon cher Jeffrey Dean Morgan est pressenti pour être le nouveau méchant en ville. Vous ne pouvez même pas imaginer comment je suis excité depuis que j'ai entendu parler de cette nouvelle recrue au casting.

Game of Thrones





I have a love/hate relationship with Game of Thrones. There are too many fucked up names and plot twists to correctly understand what the show is about. But the cliffhangers are damn good and I love those foreign accents ! And I think I understood what happened in the last two seasons. I'm ready to know everything, Jon Snow ! Hodor.
J'ai une relation houleuse avec Game Of Thrones. Il y a beaucoup trop de noms à dormir dehors et des histoires entremêlées pour comprendre ne serait-ce qu'un peu ce qui se passe dans cette série. Mais le suspens est vraiment intense et je craque devant tous ces accents étrangers. Et je pense avoir compris ce qu'il s'est passé au cours des deux dernières saisons. Je suis désormais prête à tout comprendre.


Girls




I also have a love/hate relationship with Girls. Everyone sold it to me as the new Sex And The City but it ain't no Sex And The City. It's Skins meets How To Make It In America (damn, I miss that show). It just had no common thread and it is so frustrating. But I love Shosh and how her character developped last season. I want to know the fate of Marnie and have a laugh at Jessa's cynicism. And I definitely want to see Adam's adorable yet weird beautiful face.
J'ai aussi une relation houleuse avec la série Girls. Tout le monde l'avait présenté comme le nouveau Sex And The City mais c'est tout sauf Sex And The City. C'est Skins mélangé à How To Make It In America (punaise, cette série me manque). Cette série est complètement décousue et c'est très frustrant. Mais j'adore le personnage de Shoshana et comment il a évolué la saison dernière. J'ai envie de savoir ce qu'il adviendra de Marnie et rire devant le cynisme de Jessa. Et j'ai aussi énormément envie de revoir le visage bizarroïde mais adorable d'Adam.

Gotham




Oh my oh my oh my ! Last Gotham season is so dark. What happened to you Jim Gordon ? Everything is going so so wrong (except for Bruce and Cat, you lovebirds), but damn Ed Nygma, Penguin, Leslie... I just can't wait to see where Gotham is taking us now. I was bitching so bad about that show when it started, and now, I'm hooked.
Oh punaise oh punaise oh punaise ! La dernière saison de Gotham était si sombre ! Que t'est-il arrivé Jim Gordon ? Tout est tellement parti en sucette (sauf pour Bruce et Cat, les petits tourtereaux), mais merde, Ed Nygma, Le Pingouin, Leslie... J'ai juste trop hâte de voir où Gotham va nous emmener pour le reste de la saison. J'ai beaucoup critiqué la série quand elle a débuté mais maintenant, wow, je suis accro.


Grimes concert




99% of my free time is spent watching TV series but 99% of my life is spent listenning to music. I booked a couple of weeks ago my ticket to attend Grimes show in Paris this spring. I am SO excited. I bet Grimes on stage is wonderful. Her show should be just like her: weird, soft, powerful, traumatizing, beautiful, weird (did I already say that?).
99% de mon temps libre me sert à regarder des séries mais je passe aussi 99% de ma vie à écouter de la musique. J'ai acheté il y a quelques semaines mon ticket pour le concert de Grimes à Paris au printemps prochain. J'ai TELLEMENT hâte. Je suis sûre que Grimes sur scène est fabuleuse. Son concert devrait être à son image: bizarre, doux, puissant, traumatisant, beau, bizarre (j'ai déjà dit ça ?).

What are you looking forward to next year ?

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !