25/09/2016

FASHION | BACK TO SCHOOL WISHLIST

Back To School

C'est ma première rentrée en près de 20 ans que je ne passe pas à l'école. Ca y est, c'est fini, je suis une adulte. Je n'ai plus école. Cela ne m'empêche pas d'avoir des envies de vêtement pour cette nouvelle année - scolaire ou pas - qui débute. Alors voici une petite sélection qui s'accompagnera bientôt d'un post dans lequel je vous expliquerai comment j'aime porter les t-shirt de groupe.
First time ever this Autumn I am not going back to school. It feels weird to be an adult. I do not have school anymore, it is over. Well, I still have back to school clothing cravings. Here's a selection which might come along soon with a new post on how to rock a band shirt.

Jacket Zara / Dress Mango

Checked Dress Urban Outfitters / Black Dress Urban Outfitters

Bralet New Look / Crochet collar skater dress New Look

Velvet skater dress New Look / Slip dress Pimkie via Asos

Mesh top Bershka / Metallica T-shirt Bershka

Crop Top H&M Divided / Boots H&M 

Silver jacket Zara / Boots Texto

Yep, I am dead serious with the goth/grunge/glam rock vibe for fall. Deal with it.
Oui, je suis à fond dans l'ambiance gothique/grunge/glam rock cet automne. Laissez-moi tranquille.

Armelle De Oliveira

6 commentaires:

  1. La veste est CA-NON ! Sympa cette sélection :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Just lovin' all of these rock n' roll/grunge 90's look! SOOOOOOO COOL! SOOO BADASS babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  3. Big up pour la robe en velours, là! Du loooourd. Et pareil, j'ai ressorti mes t-shirts des catacombes de ma chambre.
    Tu pourras nous faire un article sur ton maquillage du moment aussi? Bisous d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon maquillage du moment c'est comme toujours eyeliner, mascara, blush et ràl mais tu as raison j'ai changé de produits je vais peut-être faire un article :D

      :*

      Supprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !